Electroménager - Réparez vous-même vos appareils !

Vous ne trouvez pas votre appareil ? il vous manque la référence ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Comment trouver la référence de votre appareil ?

Les dernières participations des Bricolos

2 réponses

mon lave vaisselle est en code f3

lave vaisselle en erreur f3

question de corblinlaurent189433 sur : Lave-vaisselle FAGOR LV60E2, Dernier post publié le 02 janv à 15h15.

Portait danchri

Reparation de Pièces Divers sur Centrifugeuse RIVIERA & BAR PR866A

démontage avant commande des pièces  remontage dès réception

réparation de danchri sur : Centrifugeuse RIVIERA & BAR PR866A, Dernier post publié le 02 janv à 15h09.

Difficulté : Durée :

1 réponse

tous les voyant de mon lave vaisselle se mettent a clignoter et le lave vaisselle ne veut plus démarrer

tous les voyants se mettent a clignoter et le lave vaisselle ne veut plus démarrer d ou peu provenir ...

question de arlettechauvel sur : Lave-vaisselle CONTINENTAL EDISON CELVW1249 360650340, Dernier post publié le 02 janv à 14h56.

10 réponses

La fonction four ne fonctionne pas sur un appareil combi four/micro-onde/grill

le grill et micro onde fonctionnent correctement sur mon appareil combine mais pas le four. Le prechauffage ...

question de ejous sur : Lave-linge WHIRLPOOL AWE6761 859367629010, Dernier post publié le 02 janv à 14h50.

1 réponse

Résistance qui ressort au serrage

Bonjour,Mon lave-linge WHIRLPOOL AWM1000 de 2010 ne chauffait plus et les cycles duraient plus longtemps ...

question de pinpinnou sur : Lave-linge WHIRLPOOL, Dernier post publié le 02 janv à 14h44.

2 réponses

Commande pièce de rechange

Les joints de la pièce 301 du lave vaisselle sont "morts".Comment commander la pièce 301 ...

question de Rogers sur : Lave-vaisselle DE DIETRICH, Dernier post publié le 02 janv à 14h14.

1 réponse

réparation

il y a trop de vapeur

question de bellengerdaniel sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7095C023 COMPACTANTICALC, Dernier post publié le 02 janv à 13h39.

1 réponse

Probleme d'arriver d'eau

L'eau n'arrive pas dans les palme 

question de romain_foulon89 sur : Lave-vaisselle EDISON CELV105 7653837355, Dernier post publié le 02 janv à 13h35.

2 réponses

A.R.

Commande faite fin septembre 2017 pour 2 balconnets de frigo Proline PLC300A.Montant 44,54 Euros encaisse ...

question de ahmed rhazaoui sur : Réfrigérateur PROLINE, Dernier post publié le 02 janv à 13h34.

1 réponse

Erreur 60

Bonjour le code E60 apparait sur l'ecran digital et la machine est arrêtée

question de d_ambros_de_francesco sur : Lave-linge BRANDT BWF48TCW BWF48TCW1, Dernier post publié le 02 janv à 13h27.

2 réponses

Fusible ceramique

Bonjour je souhaiterais savoir ou je peux acheter des fusibles céramiques avec tiges de chaque côté ...

question de lebatteux sur : Divers Electroménager SAMSUNG, Dernier post publié le 02 janv à 12h41.

3 réponses

E9 persistant lorsqu'il fait froid...

Le code erreur E9 arrive de temps en temps sur notre plaque induction Electrolux AHD60125P. On s'apperçoit ...

question de c09648 sur : Plaques de cuisson ELECTROLUX AHD60125P33U 94959317100, Dernier post publié le 02 janv à 11h32.

1 réponse

comment remplacer le bandeau de commande sur la porte du frigo ?

Bonjour le problème est le suivant :sur l'afficheur du bandeau de commande alarme est ...

question de rol57 sur : Réfrigérateur SAMSUNG RL34LGMG1XEG (RL34LGMG), Dernier post publié le 02 janv à 10h52.

3 réponses

SECHE LINGE NE CHAUFFE PAS

bonjour,Le sèche linge chauffe 5 secondes puis s'arrête de chauffer.Les resistances sont ...

question de LOCKY sur : Sèche-linge BOSCH WTA3200FF09, Dernier post publié le 02 janv à 10h30.

Portait solangegu186605

Reparation de Volet - Portillon - Freezer sur Réfrigérateur ROSIERES RBOA234 34369116

Très simple

réparation de solangegu186605 sur : Réfrigérateur ROSIERES RBOA234 34369116, Dernier post publié le 02 janv à 09h59.

C'est utile : 100% utile pour 1 avis

1 réponse

disjontion

il y a continuité entre la resistance (bornes) et son petit support d'adaptation sur le plateau.Je pense ...

question de rogerga46360 sur : Raclette - Grille-viande TEFAL 7822402 JOURDEFETETYPE1166SERIE3, Dernier post publié le 02 janv à 09h46.

2 réponses

Problème d'électronique

Bonjour,Depuis ce soir et sans raison particulière, mon lave vaisselle réagit etrangement ...

question de remi_terlaud sur : Lave-vaisselle BRANDT AX445 AB3ABRFFA 806690001, Dernier post publié le 01 janv à 23h39.

1 réponse

Four alimenter mais ne s allume plus

bonjour ces dernier jour j'avais remarquer la perte de chaleur mais j'ai laisser passer hier le bando ...

question de cedric_mortecrette sur : Four - Cuisinière SAMSUNG, Dernier post publié le 01 janv à 20h46.

1 réponse

Programmateur et bac assouplissant machine a laver indesit

Bonjour, Depuis quelques jours en programme normal ma machine se "bloque" au moment du rinçage ...

question de solenedelambilly sur : Lave-linge INDESIT IWC6125UK 46628580000 62858, Dernier post publié le 01 janv à 20h43.

1 réponse

Impossible d'arrêter le moteur malgré l'appui sur interrupteur

Des que je mets la batterie,le moteur fonctionne directement sans aucun appui sur l'interrupteur.Mon ...

question de Jc34 sur : Aspirateur DYSON, Dernier post publié le 01 janv à 18h58.

1 réponse

Panne Nespresso Magimix M100 auto ref 11266

Bonjour,  Je procede une Nespresso Magimix M100 automatique. Lorsque j' appuie sur l'un des ...

question de framac44 sur : Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11266 M100AUTO, Dernier post publié le 01 janv à 18h56.

1 réponse

changement de programme

en cours de cuisson la consigne de température change toute seule

question de vincent189162 sur : Four - Cuisinière SCHOLTES CI56MW 25346350310 34635, Dernier post publié le 01 janv à 18h48.

2 réponses

Four en panne

Bonsoir,Mon four fonctionne mais fait disjoncter mon disjoncteur différentiel.Un électricien ...

question de emilie_pinel sur : Four - Cuisinière WHIRLPOOL, Dernier post publié le 01 janv à 18h37.

12 réponses

Ventilateur frigo américain whirlpool ne fonctionne pas

Bonjour,Avant hier soir, l'alarme de mon frigo americain s'est déclenché. l'affichage congélateur ...

question de gregory_thevenon sur : Réfrigérateur WHIRLPOOL, Dernier post publié le 01 janv à 18h37.

1 réponse

Arrêt suite panne électricité

Suite à une coupure d’electricité mon frigo s’est arrêté. 6 ou ...

question de Sergi sur : Réfrigérateur LG, Dernier post publié le 01 janv à 18h33.

3 réponses

Epilateur s'allume tout seul, bouton ON/OFF problèmatique

Bonjour,L'épilateur de ma compagne s'allume/change de vitesse/s'éteint tout seul. Le bouton ...

question de Vincent Levannier sur : Épilateur BRAUN, Dernier post publié le 01 janv à 17h43.

2 réponses

Sonde défectueuse??

Bonjour,des que la machine à fini de se remplir,le courant saute,sauf quand je met sur lavage ...

question de stephaneramont sur : Lave-linge HOTPOINT ARISTON, Dernier post publié le 01 janv à 17h06.

Portait memere412

Reparation de Porte Refrigerateur - Congelateur sur Réfrigérateur BOSCH KIL24A61FF01

Très facile

réparation de memere412 sur : Réfrigérateur BOSCH KIL24A61FF01, Dernier post publié le 01 janv à 15h47.

C'est utile : 100% utile pour 1 avis

1 réponse

panne

sans rien touché le bouton de mise en marche clignotte aissi que le bouton du programme impossible de ...

question de miquelina_chargros sur : Lave-vaisselle SCHOLTES, Dernier post publié le 01 janv à 15h10.

1 réponse

Palmes ne tournent pas

Il fonctionne mais ne tourne pas

question de nadcla0495 sur : Lave-vaisselle WHIRLPOOL, Dernier post publié le 01 janv à 13h00.

Les appareils de Electroménager

Réparez grâce à l’Atelier Spareka, le forum réparation qui vous garantit 100% de réponses !

Vous rencontrez un problème avec un appareil électroménager, de piscine, de jardin ou de motorisation ? Vous êtes au bon endroit ! A l’Atelier de Spareka, posez une question précise sur un sujet précis et obtenez une réponse sous 24h (jours ouvrés – hors jours fériés).

Vous rencontrez un problème avec votre lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, four, cafetière, réfrigérateur, congélateur, robot de cuisine, hotte, aspirateur, ou encore votre télévision ? Des experts, des passionnés du bricolage, seront là pour vous répondre et vous aider à réparer.

Vous connaissez déjà la raison de votre panne mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour réparer votre appareil ? Pas de souci, la communauté Spareka se mobilise pour vous guider, très souvent à l’aide de vidéos tutos !

Dernier cas, vous avez bien connaissance de la panne après avoir fait votre propre diagnostic, vous vous lancer dans la réparation de votre appareil mais vous rencontrez un problème… Une pièce détachée non réutilisable, besoin de renseignement pour la racheter ? La communauté de Spareka est également là pour vous guider et trouver la pièce dont vous avez besoin au prix le plus intéressant ! Vous rencontrez un problème lors de la réparation, besoin d’être rassurer sur les étapes à effectuer ? Vous aurez toutes vos réponses en 24h (jours ouvrés – hors jours fériés) !

Si vous avez achetez une pièce sur le site Spareka.fr et que vous rencontrez un problème d’installation/de réparation, nous pouvons vous aider sur ce forum, par téléphone et même par visio avec votre Smartphone. N’hésitez pas !

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic