Programmateur et bac assouplissant machine a laver indesit - Lave-linge INDESIT IWC6125UK 46628580000

Publié le 01 janv. 19h18

Bonjour,

Depuis quelques jours en programme normal ma machine se "bloque" au moment du rinçage et vidange.

En fait elle tourne en rond sur le programme de lavage en emettant des bips bips de protestations.

Je doit mettre le programme en pause et demander manuellement le rinçage et vidange pour que ça fonctionne.

Je n'ai pour l'instant remarqué ça que sur le programme habituel que je met.

De plus j'avais mon bac d'assouplissant qui etait complètement bouché. J'ai reussi hier à le deboucher avec de l'eau bouillante versée dedans et en nettoyant le plastique.

Mais avec la lessive que j'ai lancée ce soir je me suis rendue compte que l'assouplissant n'a juste pas du tout bougé du bac... pas d'eau qui remonte... rien.

Peut-être que c'est lié au problème du vycle qui se bloque mais dans ce cas je ne sais pas comment faire...

Merci de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 01 janv. 20h43

bonsoir

verifier le filtre de pompe de vidange qui peu etre bouche repere 20 vue eclate A

et si persiste le probleme demonter la durite cuve pompe repere 15 vue eclate B ilarrive qu il y ai des piece de monnaie ,chaussette ... qui peuvent boucher et empecher la vidange

pour la soupline ,tirer vers vous d un coup sec le tiroir a lessive repere 10 vue eclate A pour l enlever de la boite ,puis deboite le syphon soupline repere 9 et nettoyer l ensemble boite et syphon

vue eclate

https://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20IWC6125FR%2062857.pdf

bonne soiree

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic