Lave Linge INDESIT qui bip sans arrêt pendant le cycle - Lave-linge INDESIT XWDE751680XWFR

Publié le 15 août. 07h52

Bonjour,

De manière récurrente, à chaque fois que je lance le programme de mon lave linge, j'entends des bips plusieurs fois qui se font entendre durant le cycle du programme. Savez - vous quel est la cause de ce dysfonctionnement ?

Merci pour votre aide

Bien Cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 août. 08h02

pour votre anomalie j ai deja rencontre cela verfier la prise de terre si est conforme (ne pas utiliser votre appareil sur multiprises directement sur prise mural )verfier si vous n avez pas un micro fuite d eau qui vous genererait un petit courant de fuite suffisant pour faire bipper //verfier simplement a l ohmetre si pas de pette fuite de courant d un element type reistance de sechage lavage .... )// si rien c est un bugg si l appareil fonctionne sans soucis ne faites rien apres vous pouvez tentez une reprogrammation en passant par sav pour voir si annule le probleme //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic