Lave linge indesit - Lave-linge INDESIT EWDD7145WFR
Publié le 22 nov. 15h52
Bonjour
encore un soucis sur un lave linge la porte du hublot ne s'ouvre a plus je l'ai donc décoincé mais à chaque fois que lon ferme elle se bloque impossible à ouvrir avec défaut porte pas fermé j'ai donc remplacer la sécurité de porte et maintenant la porte se ferme s'ouvre facilement mais me met défaut voyant cadenas qui clignote vous pensez ça peut venir de la carte électronique
merci par avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 nov. 16h44
vérifier si vous n avez pas un courant de fuite sur la résistance de lavage et ou séchage // le mieux vous débranchez la résistance de lavage et de séchage terre comprise // et essayer votre appareil pour voir // sinon pas de code erreur ou de clac clac de la sécurité de porte // myronYohann28 - 22 nov. 16h50
J’avais le code f06 mais maintenant avec le nouveau contacter de porte elle se ferme mais le voyant cadenas se met à clignoter rapidement et le programme ne se lance pas J’essaierai de vérifier ce que vous me dites Signaler ce contenu comme inappropriéYohann28 - 23 nov. 13h24
Encore plus bizarre j’ai débrancher le contacteur de porte shunter les 2 fils marron ensemble c’est reparti mais 1 fois sur 2 je comprend pas avec un interrupteur neuf ça ne fonctionne pas Signaler ce contenu comme inapproprié