Changement roulement machine à laver Indesit IWC91082 - Lave-linge INDESIT IWC91082ECOEU
Publié le 27 mai. 20h17
Bonjour
La machine à laver a commencé à faire beaucoup de bruit elle tapait sur les parois à 1000 tours ensuite le cycle s'est terminé mais le lendemain elle a plus voulu tourner après l'avoir démonté j'ai retiré la courroie j'ai constaté qu'elle était en bon état mais le tambour ne bouge que de 1/4 de tour et ensuite il se bloque il a l'air bloqué et un bruit se fait entendre au niveau du roulement à l'intérieur même du tambour et je recherche des tutoriels pour savoir comment accéder au roulement est-ce qu'il faut retirer le tambour par le dessus en enlevant les poids et en déconnectant tout ce qu'il y a autour car il faut savoir que c'est une machine à laver avec une porte à l'avant merci cordialement
Aidez Marx, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 mai. 06h55
sur votre appareil vous ne pouvez pas changer les roulements vous etes sur un bloc laveur assemblé // le tambour la cuve resistance tout est monte est vendu ensemble // lien piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem448505-electromenager-whirlpool-1526944.html // myronMarx - 31 mai. 09h05
BonjourEffectivement je n'avais pas reçu les notifications mais je l'ai entièrement démonté j'ai constaté que c'était thermos souder j'ai vu des tutoriels qui montraient comment l'ouvrir avec une scie et la recoller est-ce que c'est faisable ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 mai. 11h47
moi je tenterai pas ce type de reparation qui me parait pas fiable du tout suite = risque de fuite importante ou rupture du bloc laveur a l essorage // myron Signaler ce contenu comme inapproprié