Lave linge Whirlpool W7X89B SILENCE ne mousse pas et lave mal - Lave-linge WHIRLPOOL W7X 89B SILENCE FR
Publié le 14 avril. 18h34
Bonjour, je viens d'acheter un lave linge whirpool W7X89B SILENCE.
Seulement je remarque qu'il y a très peu de mousse dans le tambour lors du lavage par rapport à mon ancienne machine et que mon linge n'est pas très propre en ressortant. J'ai essayé de mettre plus de lessive, ça ne change rien.
De plus chose que je n'avais pas avec l'ancienne machine, lorsque je mets de la lessive liquide dans le bac, elle s'écoule directement (il n'y a pas de clapet qui la retient).
Je me demande si les deux problèmes peuvent être liés ? Est-ce normal que la lessive s'écoule directement (alors que paradoxalement il y a des buses d'eau qui se lancent au démarrage dans le bac lessive pour l'embarquer, mais elle est déjà partie) Est-ce que son arrivée dans le tambour peut être bloquée ?
Merci d'avance pour votre aide, je me demande si le lave linge a un problème.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Nico bdac Expert - 14 avril. 19h06
Le fonctionnement de votre lave linge est classic essayer de mettre une boule plastique au milieu du linge avec la lessive pour voir si ça vient du brassage du linge ou de l apport de lessive les machines d aujourd'hui ne valent pas nos anciens modèles je le déplore chaques jours