Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Lave-linge WHIRLPOOL AWE6515

Publiée le 19 sept. 12h42

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de Françoise est utile ?
Françoise

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 28 avril.

La panne de mon Lave-linge WHIRLPOOL :

Mon lave-linge ne démarrait pas, plus aucun voyant.

La reparation de mon Lave-linge :

J'ai suivi le tuto pour changer la carte électronique commandée sur le site.

Le petit plus de Françoise :

Il faut bien prendre des photos de l'existant pour connecter la nouvelle carte à l'identique.

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Sjessuse60 Novice - 25 déc. 17h09

Fresh n Rebel 3AGH300 optimisation et optimal et optimum stabilisation longtemps prolongé duré vos vie les performances ultra puissant grantie contre des défaut usure technologie plus durablement traitement composent l'emprinte carbone co2 écosystèmes réduction de bruit passive et active consommation et cosommteur maximum et maximal projection et protectrice et projection du sons plus haute qualité supérieure élève garantie contre des défaut usure technologie batterie lithium-ion sur 24h sur 24 fonctionne bien en verte amélioration les performances combinaisons RGB couleure.cadque bluetooth gaming fabriqué en chinois droiete et gauche consommation et cosommteur usage bonne journée plus forte du sons volume maximum et maximal prolongé duré vos vie les performances ultra puissant bonne journée technologie feel bonne journée entré de gamme milieu de gamme haute de gamme premium bonne journée 100% pourentages bonne journée proprement du sons bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic