Possible de trouver l'araignée du tambour de whirlpool awm1008 ? - Lave-linge WHIRLPOOL AWM1008 857000629001

Publié le 25 janv. 21h33

Bonjour,

J'ai une machine à laver whirlpool Dreamspace awm1008 (achetée il y a 14 ans) qui a eu un problème mécanique.
J'ai sorti et ouvert la cuve. Le problème est l'araignée sur le tambour. Elle n'est pas en inox ; elle a été attaquée par l'eau qui particulièrement corrosive ici en montagne sur un massif granitique. Elle a perdu un morceau et s'est même cassée.
Je voudrais savoir si je peux trouver l'araignée en tant que pièce détachée, pour éviter d'acheter le tambour entier, s'il est encore disponible.

La référence du tambour est 480111101788.

Merci. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

gilbertpo420021 Novice - 26 janv. 06h38

bonjour regarde chez Sogedis électroménager il on encore la demie cuve AR

GillesCoTe - 26 janv. 11h27

Bonjour et merci,Malheureusement, le tambour est épuisé chez SOGEDIS.Auriez-vous connaissance d'un autre distributeur ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 26 janv. 13h59

sur votre appareil le croisillon tambour ne se detaille pas c est le tambour complet reference 4801 111 01788 remplace parC00311346 TAMBOUR dans les deux cas epuise fournisseur // myron

Myron - 26 janv. 14h00

apres c est hyper tendu sur cette appareil majorite des pieces epuisees ou prix des pieces si existent hors sol // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic