Machine à laver - Lave-linge WHIRLPOOL FFBP9469BVFR
Publié le 13 avril. 20h10
Je ne parviens plus à déverrouiller mon hublot après un code erreur l02.
J'ai éteinds et rallume mais rien.ne se passer et le filtre devant je ne voies rien
Aidez Vivi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 avril. 07h14
bonjour vous devez avoir F02 // demonter la tole arriere de l appareil // vous aurez acces au moteur avec un faston qui l alimente et connecter dessus a trois = trois fils rouge == verfier si vous n avez pas un fil de coupe sur le faston moteur // myronVivi - 14 avril. 07h32
Merci pour votre réponse je contrôlerais mais hier soir on avait démonter et rien vu mais je vais regarder à nouveau. En sachant que notre machine a laver à 2 ans et 3 mois donc récente. Pour ce qui du mesage d erreur hier on l'a éteint en forçant et ensuite débrancher. Maintenant plus de code erreur mais verrouillé avec du linge intérieur avec le verrou rouge Signaler ce contenu comme inappropriéVivi - 14 avril. 10h52
Je viens de contrôler mais les fils sont bien connectés. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 avril. 11h20
alors verfier la valeur ohmique sur le connecteur moteur vous avez 3 cosses donc trois valeurs a verfier sur faston moteur vous controlez cosse 1/2 puis 1/3 puis 2/3 vous devez obtenir la meme valeur ohmique a chaque enroulement par exemple 5 ohms x3 // je pense que c est votre moteur qui pose probleme // myron Signaler ce contenu comme inappropriéVivi - 14 avril. 11h35
Je suis débutante dans la mécanique et nous n avons rien pour contrôler. Je voulais essayer de démonter pompe pour contrôler que rien soit bloquer dedans Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 avril. 12h06
f02 = moteur et ou commande moteur // en fait quand vous lancez un programme l appareil fait une sorte d auto test avec ouverture porte fermeture mais surtout au debut quand elle verrouille le tambour doit bouger un peu c est le test moteur si ca bouge pas l appareil s arrete plus porte bloque f02 // vou s pouvez verifier la pompe de vidange mais pour moi c le probleme n est pas la //myron Signaler ce contenu comme inappropriéVivi - 14 avril. 12h57
Je vous confirme que le problème ne vient pas de la on la démonter et rien dedans.. on va tel je pense a un service réparation car je ne sais pas ce qu'on peut faire Signaler ce contenu comme inapproprié