LADEN EV1171 - de l’eau dans le compartiment d’adoucissant - Lave-linge LADEN EV1171

Publié le 15 avril. 23h18

Bonjour cela fais plusieurs jours que le compartiment d'adoucissant est remplit d'eau (mélanger avec de l'eau et l'adoucissant) quand ma machine est finit = mon linge sort avec une mauvaise odeur.

jai deja : 
- vidanger le bas de la machine 

- mis du vinaigre de ménage et lancer un cycle à 90*

- bien nettoyer le bac à adoucissant 

rien n'a faire je suis vraiment perdu, vos idées et réponse m'aideront vraiment ! 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

musicogilles Expérimenté - 16 avril. 02h25

Bonjour Mme Marina 1 er chose à vérifier l'électrovanne qui ce ferme Mal (testé avec metrix)Si vous trouviez l'eau avec l'adoucissant pas normal merci bien pour votre réponse musicogilles.

Marina68 - 16 avril. 06h15

Bonjour Merci pour votre réponse.Où se trouve l’electrovane (j’ignore ce que c’est)Et le teste avec un metrix ? (J’ignore ce que c’est et comment faire)Est-il possible de me donner plus de détail ?Je vous remercie par avance. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

musicogilles - 16 avril. 09h14

re bonjour débranché la prise de courant fermé le robinet arrivé d'eau démonté le couvercle (top) il y à deux vis à l'arrierre le tyaux arrivé d'eau coté machine et branché à l'electrovanne ( voir petit filtre dessue nettoyer ) . sur l'electrovanne il y à de tyaux noir qui vont à la boite à produit pour infos un metrix appareil de messure pour tester la valeur hommique de l'éléctrovane .musicogilles Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 16 avril. 07h22

verfier si l eau rentre bien ( pression d eau )car le jet se fait fasse a la boite // apres le nettoyage de la boite c est fait mais vous pouvez la faire tremper dans l eau chaude ca peu qider a dissoudre les colmatages // pour l odeur acheter un produit prevu pour nettoyer le vinaigre n a aucun effet sur le nettoyage (depot lesiviel) il agit sur le calcaire al arrivee ca sent le vinaigre c est tout // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic