La partie frigo congèle - Réfrigérateur DAEWOO 1888846
Publié le 14 déc. 17h56
Bonjour, mon Frigo Daewoo FRN- X22F3CSI congèle dans la partie frigo. La panne s'est déclarée samedi 12 décembre. Il a été acheté en 2013.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Jean Pierre Gueru 0 - 15 déc. 08h28
Bonjour,
Je ne puis répondre à votre question possédant un frigo DAEWOO mais modèleFR 590 NW et je n'ai
jamais eu ce problème.Etant novice dans ce domaine,je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement
volaphil - 15 déc. 10h43
Bonjour, merci quand même de votre réponse. Bonne journée. Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 14 déc. 18h51
Bonjour
essayer de débrancher l appareil 3 jours complètement pour effectuer un dégivrage complet
remettre en route et voir le résultat pendant 1 semaine
bonne journée
volaphil - 14 déc. 18h59
Bonsoir, merci je l'ai déjà laissé dégivrer depuis hier, le conduit contenant l'eau en bas du frigo n'est pas encore dégivré. Je patiente. Je vous tiens au courant Merci à vous
Signaler ce contenu comme inappropriévolaphil - 20 déc. 12h54
Bonjour, simple mais très efficace, mon Frigo semble ne plus avoir ce soucis. Esperont que celà dure. Un grand merci à vous.
Avec toute ma gratitude. Volaphil
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 déc. 17h45
BONSOIR
A SUIVRE SOUS 15 JOURS
LE FAIT DE DEIVRER L APPAREIL VOUS NE TTOYER LES ACCUMALUATION DE GLACE VOIR PRISE EN GLACE
SI PAS DE PROBLEME TECHNIQUE PAS DE SOUCIS VOTRE APPAREIL ET REPARTI
SI PROBLEME LIE AU DEGIVRAGE LE PROBLEME PEU REDDITE SOUS 15 JOURS TROIS EMEAINE SURVEILLER
MYRON
Signaler ce contenu comme inappropriévolaphil - 18 janv. 19h42
Bonjour, effectivement, le 18 janvier soit 4 semaine après l'avoir rebranché même soucis. Que puis faire maintenant ?
Merci de votre aide.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 18 janv. 21h47
Bonsoir
il faut vérifier la résistance de dégivrage et le fusible thermique
pour accéder à ces éléments il faut démonter le cache dans la partie congélateur
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriévolaphil - 29 janv. 12h10
Bonjour, je n'ai pas pu m'y pencher dessus plus tôt, je vais essayer de voir ça ce week-end. Il me faut donc démonter la partie production de glace côté congélateur et non pas le turbo cooling de la partie frigo. A partir de là, les deux pièces seront visibles ou pas ? Je suis novice alors désolé de peut être paraître non pro. Merci à vous.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 29 janv. 18h33
Bonjour
oui en démontant le carter dans le congélateur vous allez avoir accès au différent élément
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié