Frigo Américain Daewoo FRS - Réfrigérateur DAEWOO FRS2031WAL

Publié le 10 nov. 15h15

Bonjour

J’aimerais savoir s’il est possible de changer le bac à glaçons pour en installer un qui fasse des glaçons plus gros, et s’il est possible d’augmenter le débit de production de glaçons. 

Merci

Aidez leroux.pascal@hotmail.fr, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 nov. 16h19

non on ne peut pas changer la fabrique de glace et pour ce qui est rythme de démoulage glaçons la fabrique se déclenche a -11 degrés donc pas modifiable //sur votre appareil attention beaucoup de pièce épuisée fournisseur //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Aghata C Novice - 13 nov. 11h54

Bonjour, non il n'est pas possible de changer le bac à glaçons pour en avoir de plus gros, la fabrique est conçue pour dosés l'eau qu'elle distribue dans le bac à glaçon ,celons sont modèle et la taille des glaçons prévues. Le distributeur lui même est prévus pour le gabarits des glaçons fabriquer ! Même, en supposant qu'un changement complet de la fabrique à glaçons pour un modèle qui fournit de plus gros glaçons et en plus grande quantité soit possible , ça ne changera rien, hormis prendre le risque de mettre HS votre appareil . Votre frigo américain est conçu, pour accueillir, cette fabrique à glaçon et pas une autre...sans compter que vouloir en changeait me paraît bien hasardeux...pour ne pas dire autre chose. Comme le dit fort justement Myron les pièces pour frigo américain Daewoo sont de plus en plus compliqué à trouvées, pour un simple levier de détection de glaçons, qui valait quelques cts d'euros à la fabrication, il m'aurait fallu changer complètement la fabrique pour un montant de plus de 300 euros ! C'est pourquoi je ne saurais trop vous conseillé que d'éviter tous démontages et test qui déboucherons forcement sur une détérioration de votre frigo...Pourquoi ne pas investir dans une fabrique à glaçon autonome, si votre but et uniquement d'obtenir des glaçons plus gros et plus nombreux , c'est sans doute le plus sage, si vous ne voulez pas transformer votre frigo en usine à gaz ...en panne ! Mais bon , chacun fait comme il veut , si vous vous lancez dans cette aventure et que vous obteniez les effets escomptés, je serais curieuse de savoir comment vous avez procéder , et ce serait une première pour les nombreux bricoleurs et bricoleuses ici, présent ! Bonne journée à vous .
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic