Panne frigo DAEWOO - Réfrigérateur DAEWOO FRSU21FAI FRU541FEE8C

Publié le 05 avril. 14h27

Bonjour,

J’ai le bouton de commande de la fontaine eau/glaçon de mon frigo américain DAEWOO FRS-U21DAI qui dysfonctionnait ponctuellement et désormais ne fonctionne plus du tout. Comment commander cette pièce et comment la changer ?

Aidez MASCARPONE, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 avril. 19h10

le module de commande est epuise fournissseur donc plus disponible en piece detachee peu etre d occasion apres faut chercher // sinon deja verfier la filerie passage de porte charniere cote congelateur charniere haut gch // a force d ouvrir et ferme on peut avoir un cablage endommage // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Aghata C Novice - 07 avril. 06h12

Bonjour , savez-vous si votre problème provient du Micro-rupteur de distribution d'eau ou glaçons qui se trouve derrière le module de commande de votre distributeur , si c'est le cas ce dernier est toujours disponible bien que le prix soit de plus de 50 euros alors que cette pièce était vendu moins de 20 euros auparavant . Je l'ai trouvé en tapant juste "DAEWOO FRS-U21DAI "dans ma barre de recherche Google aux premier résultat affiché, par contre pour le montage je ne pourrais pas vous venir en aide , mais il y a certainement un tuto quelque part . Personnellement, pour mes réparations d'électro ménager ,je cherche le manuel dédié aux réparateurs (en principe) sur https://www.manualslib.fr/vous y trouverez notice, vue éclatées, manuel de dépannages etc...gratuitement et avec traduction instantané des pages en Français ,du moins c'est ainsi que ça fonctionne avec google chrome . Bonne chance !

Myron - 07 avril. 11h27

si j ai specifie epuise fournisseur c est que c est epuise fournisseur // apres on peut trouve des pieces d occasion // apres c est parce qu il y a des photos sur google que la piece est dispo // nous travaillons avec les fournisseurs qui disribuent la marque donc nous sommes assez precis sur la possibilites d obtenir les pieces // maintenant sur cet appareil il faut verfier la filerie et apres rechercher la piece d occasion sur des sites commen ENVIE piece d occasion //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic