JOINTS COMPATIBLES - Réfrigérateur DAEWOO FRS-2211 IAL
Publié le 08 août. 13h56
bonjour j'un frigo americain DAEWOO FRS-2211IAL et je n'arrive pas a trouvé un fournisseur pour les joint de porte car il ne sont plus fafriqués quelqu'un pourrai me renseigner pour un model de la marque ou autre qui serait compatibleou un revendeur qui en aurait en stock merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Bricolo Débutant - 08 août. 15h09
FffBricolo - 08 août. 15h14
Bonjour j'ai eu un problème de connexion j'ai perdu le texte et quelques lettres se sont écrites Non essayez de bien nettoyer à l'alcool à brûler ou à 90 70 le joint et le coller à la colle néoprène jen gel sur les deux surfaces du joint laisser sécher quelques minutes si le doigt ne colle pas sur la colle évidemment mettez en contact et appuyer ensuite remettez une petite couche dessus pour noyer le raccord et ainsi solidifier le collège ça devrait suffire c'est fait ça sur un frigo Bosch et ça marche impeccable le joint colle au frigo.Ainsi il n'y a pas de déperdition de froid faites attention en ouvrant la porte moi c'est au niveau du coin gauche de la porte en haut peut-être avec le bout des doigts à la longue ? Bien cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié