mon bloc de fabrication de glacons ne les .fait pas tomber - Réfrigérateur DAEWOO FRNU21DFV FRU54CDLE8N

Publié le 18 déc. 09h21

frigo americain Daewoo FRNU21 .Les glaçons se forment mais après la rotation du bac, ils ne tombent pas dans le réservoir. Le cycle se poursuit et de l'eau vient se déversée à nouveau dans le bac à glaçons qui est toujours rempli par le cycle précédents.L'eau tombe dans le réservoir. Une partie gèle et une autre coule par l'orifice de distribution de glace.J'ai démonté le bac, j'ai retiré le calcaire qui s'y était déposé .Mais pas de résultat. Remarque: si je force le système par le petit bouton poussoir de test, le cycle s'effectue totalement, mais les glaçons ne tombent toujours pas.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 18 déc. 18h02

Bonjour 

essayer de décoller les glaçons du bac et voir le résultat 

bonne journée 

mitchou - 20 déc. 10h52

Merci , j'ai essayé plusieurs fois mais lors des cycles suivants , le problème est le même. Bonne journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Matthieu55 - 17 avril. 15h33

Bonjour, j'ai absolument le même problème sur la même référence de frigo avez vous résolu le votre ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 avril. 16h33

regarder quand la fabrique demoule si il y a bien la torsion il est possible qu une piece plastique soit cassé et empeche le moule de vriller et donc de demouler //je pense que c est simplement votre fabrique qui pose probleme //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic