Réfrigérateur daewoo pas d eau - Réfrigérateur DAEWOO FRSU20FAI FRU541FEE8C

Publié le 09 juin. 16h30

Bonjour en branchant mon frigo sur l arrivée d'eau je n'ai pas d'eau qui arrive en sortie en mettant un verre à l emplacement approprié  je pense que le tuyau est soit bouché soit si  il y a un moteur il ne fonctionne plus auriez vous la possibilité de m aider svp 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 juin. 16h59

quand vous branchez un refrigerateur americain sur une arrivee d eau et que vous tirez de l eau il faut un certain temps avant qua l eau arrive car il faut que ca remplisse les conduit et la reserve d eau puis la passage de porte // vez vous tirez suffisement // entendez vous un boudonnement quand vous actionner la prise d eau // myron

Bricolo - 09 juin. 18h02

Bonjour Myron Je suis @Bricolo38544 et je n'ai pas réussi à poster u e demande ? Serait je bloqué ? Je ne suis pas un. Débutant en informatique.. Voilà j'ai besoin de vos conseils pour ce frigo congélateur Candy de 480 l congélateur en bas.. je n'ai plus le cablage à partir de la prise en haut à droite du congélateur... A 4 connecteurs deux grands carrés et deux petits en bas vue du côté connexion à sa moitié du frigo..Merci pour votre retour bien cordialement Je n'avais plus de capchaca? Plus envoyer en bleu sauf erreur, c'était grisé et des déconnexions de compte malgre un redémarrage d'Android ! Tout marchait sur ce téléphone,une tentative.Désolé de vous contacter ici et chez professeur 83 hélas en signalant un MESSAGE INDÉSIRABLE.J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILS Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Bricolo - 09 juin. 18h12

ReJe n'ai pas réussi non plus avec la plaque signalétique d'identifier cet appareil ? Ni aussi envoyer une ,ou des photos ? Ni tout sélectionner le texte afin de le ressaisir après deconnections.Et ce bouton LINK ouvre un page spéciale où j'ai mis l'URL de la page collée. Et un photo sélectionnée puis une tentative de deuxième et plus rien envoie impossible ?? A Hélas ce n'est pas comme la norme pour envoyer sur Android, aurais je du après réflexion mettre l'' identifiant de votre site?Ais-je essayé ? Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Bricolo Débutant - 09 juin. 18h16

Bonjour SpokDésolé je ne m'y connais pas dans votre problème. Vous verrez que je suis servi de votre demande d'aide pour contacter Myron du site. N'ayant pas pu envoyer ma propre demande d'aide. Bien cordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic