froid intermittent sur frigo américian Daewoo. - Réfrigérateur DAEWOO FRSU20FAI FRU541FEE8C

Publié le 26 juin. 23h55

Bonjour,

j'ai un souci avec mon frigo américain Daewoo FR20SUFAI no frost. Depuis quelques jours problème au niveau du congélateur il n'atteint pas la température demandée (-19°C) et la température fluctue énormément. Après beaucoup de de recherche je peux vous dire que le compresseur tourne et fait du froid (pas assez peut-être) il semble bien chaud au toucher. J'ai ensuite démonter la plaque dans le fond du congélateur pour vérifier les sondes, le ventilateur (tourne bien), la résistance de dégivrage (240 ohms), le fusible thermique (ok) et pas de givre sur l'évaporateur… je sèche un peu… Ah oui mes valeurs de résistance pour la sonde de dégivrage (41 kiloohms ref. PBN-43), la sonde du congélateur (5 kilo ohms ref. PT-38) et la sonde du frigo (20.7 kiloohms ref. PBN-43).
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Aidez Ted007, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 27 juin. 06h02

Bonjour 

si le compresseur tourne et pas de givre sur l évaporateur vous avez un problème sur le circuit froid 

il faut faire appel à un frigoriste 

bonne journée 

Ted007 - 27 juin. 07h25

Euh je viens de regarder la partie frigo elle est à moins 5 degrés pour 4 commandé... Est Ce le dumper ou le ventilo du frigo ou la sonde cote frigo ? Un peu de givre sur l'explorateur toutefois... Quelques mois sur tout le circuit

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ted007 - 27 juin. 07h26

Pas explorateur mais évaporateur

0
+ -

Ted007 - 27 juin. 07h42

Thermomètre sur le système frigorifique dans la partie congélateur : moins 25 degrés

0
+ -

Ted007 - 27 juin. 07h44

Ventilo du frigo ok facile a tester.

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur