Un bouton d'allumage est cassé et il n'est plus disponible - Four - Cuisinière HOTPOINT ARISTON 2957478

Publié le 10 janv. 08h37

Bonjour à tous,

Un des boutons de commande d'une gasinière Hotpoint Hariston C09SG1XHAS, est cassé. J'en ai commandé un chez un fournisseur de pièces détachées mais le modèle livré n'est pas le même.

Questionné, ce fournisseur a expliqué "que le modèle d'origine n'est plus disponible et qu'ils fournissent un modèle de remplacement".

Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver le modèle d'origine en neuf ou en occasion ?

Je joins la photo du bouton d'origine (à droite) et du bouton de remplacement (à gauche)

Je vous remercie par avance.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Pat11 Novice - 10 janv. 09h59

Bonjour ci ce fournisseur dit bouton de remplacement il doit impérativement ce monté ci c'est pas le cas demandé un remplacement ou remboursement car il ne t'a pas donné le bon ou qu'il t'envoie l'adaptation de celui ci

Dydyer - 10 janv. 10h07

Merci Pat11 pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait avec mon fournisseur mais cela prend du temps et à chaque fois j'ai du port non remboursé à payer. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 janv. 18h12

alors pour moi c est dispo bouton reference C00273932 MANETTE //reference C00111220 DISQUE BOUTON NOIR ARISTON /// pas de rupture cur mes sites pro faites recherhce sur google avec reference vous aurez // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Dydyer - 10 janv. 21h16

Merci Myron, je regarde demain matin. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic