Problème debit gaz cuisinière - Four - Cuisinière HOTPOINT ARISTON
Publié le 23 sept. 11h10
Bonjour, j ai un problème de débit de gaz sur ma cuisinière. Lorsqu'un deuxième feu est allumé, les flammes sont réduites et cela ne chauffe presque plus. Ce problème est apparu il y a quelques jours. Tout à fonctionné normalement pendant quelques mois.
On a remplacer la bouteille de gaz butane par une neuve, démonter les injecteurs, nettoyer le filtre du détendeur mais rien n'y fait.
Je ne sais plus où chercher pour résoudre notre problème.
Aidez Vanessa, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Patrick Bourgade 0 - 28 sept. 07h22
Bonjour,
Il y a aussi des petites vis de reglaréde la flamme au niveau des boutons de commande de chaque feu.
Cordialement
Patrick
samouchki - 13 déc. 16h36
J'ai exactement le meme problème: changé le tuyau garantie 10 ans, nettoyé chaque injecteur et lavé un a un les bruleurs, rin n'y fait. Impossible de saisir ou rissoler. Flammes trop faible et irrgulière sur la circonférence du bruleur. Longues par endroit, quadi inexistantes à l'opposé. COmme si un courant d'air soufflait d'un cpté des bruleurs. J'ai vu assi sur la notice cette mention de vis de reglage mais j'ai enlevé les capots des boutons de commande de chaque feux, j'accède à la tige d'intensité mais il n'y a pas de vis dr réglage. Pouvez-vous préciser exactement où vous voyez ces vis car malgré mes lunettes, ma torche de téléphone, je ne vois aboslument rien sous les capots de boutons hormis cette tige de robinet d'intensité. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 23 sept. 12h09
Bonjour
moi je vous conseillerais de changer le détenteur
car je ne vois pas trop d ou peut provenir le problème
car il n est pas possible de vérifier le débit
bonne journée
Myron Expert - 13 déc. 17h23
a part le detendeur je vois pas // quand vous utilisez la cuisiniere ca ne sent pas le gaz // la flamme est de quelle couleur sur le foyer (bleu bien forme ou jaune et la flamme mote) // vous auriez la reference de l appareil //myron