Fonction pyrolyse ne fonctionne pas - Four - Cuisinière HOTPOINT ARISTON FI4485PIX
Publié le 24 avril. 11h34
Bonjour, quand j'active la fonction pyrolyse, il ne nettoie pas mon four et cela depuis le début de mon achat ( effectué en septembre 2021)
Four hotpoint FI4485PIX TYPE FXTP6
Aidez Moune, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 avril. 12h01
bonjour est ce que la fonction pyro s enclenche la porte se verrouille et la fonction se fait de facon complete et se termine normalement porte deverrouillé // myronMoune - 26 avril. 05h57
Bonjour oui la porte se verrouille bien et oui l'option pyrolyse se déclenche bien pendant 2h et la porte reste bien verrouillée jusqu'à la fin mais le résultat est très décevant ( reste pas mal de tâches de graisse sur les côtés et la porte n'est pas nettoyé obligée de finir par nettoyer à la main ...... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 avril. 07h24
vous pourriez mettre une photo de la porte // est ce que la cavite est nettoyé // est ce que la finalite c est juste la vitre interieur qui est mal nettoyé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié