La charnière de porte de mon four - Four - Cuisinière HOTPOINT ARISTON CX65SE9XF/HA 25673170110
Publié le 24 août. 10h32
Bonjour,
La charnière côté droit du four de ma gaziniere est sortie de son logement. Quelqu'un qui avait l'air de se connaître dans ce domaine m'avait dit que celle-ci était cassée. J'en ai commandé une. Maintenant que je l'ai reçue, je ne vous aucune différence entre la charnière supposée cassée et celle commandée. Est-ce que quelqu'un voudrais bien me dire ce qui ne va pas? Comment pourrais-je remettre la charnière sortie à sa place? Merci d'avance de votre réponse.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 août. 11h08
Bonjour
pour remettre en place la porte vous devez mettre ne place des petites patte pour bloqué la charnière
une vidéo pour vous montrer le principle car sur votre model il faut bloqué la petite patte sur la charnière directement
https://m.youtube.com/watch?v=qP7ayA8hH8I
bonne journée
Sara - 24 août. 14h49
Re Bonjour,
Il ne s'agit pas de la porte de mon four mais de la charnière qui est sortie de son logement. Comment devrais-je la remettre en place? Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Sara
Signaler ce contenu comme inappropriéSara - 24 août. 14h49
Re Bonjour,
Il ne s'agit pas de la porte de mon four mais de la charnière qui est sortie de son logement. Comment devrais-je la remettre en place? Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Sara
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 24 août. 15h57
Bonjour
oui regarde la vidéo il explique comment enlevé les charnières
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié