Apres cuisson, fuite au coin droit inférieur de la porte - - Four - Cuisinière HOTPOINT ARISTON FB89GP.1(BK)/HA 03537520100

Publié le 21 févr. 16h41

Bonjour, four FG89GP.1/HA -2009

Donc fuite avec le liquide qui coule sur le carrelage de la cuisineCe n'est pas systématique
merci pour vos idées

Aidez eskual, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 21 févr. 18h19

Bonjour Avez vous Vérifier le joint si pas abîmer ?Bonne journée

eskual - 21 févr. 23h37

Bonsoiret merci pour la réponse. J'y ai pensé aussi car le joint n'est pas brillant. Il ne peut pas y avoir une autre causeMerci et Bonne nuit Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 févr. 18h12

regarder si votre four et droit // verfier derriere le four si vous avez une ventilation (voir notice d installation) apres effectivement verfier le joint de porte mais pour moi assurez vous de la quantite d eau mis a la cuisson car cela tourne en vapeur se fige sur la vitre qui est le point le moins chaud et ou la cirulation d air ce fait (( point de rosee ==vapeur refroidissement transforme en eau et tombe au sol du four et fiuit par la porte //// pas de grande solution a part diminue quantite d eau ou le mode decuisson ou le plat utilise //// si vous voulez que l on cherche mieux dites nous le mode de cuisson quell matiere plat utilise grille ou leche frite ect........// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

eskual - 24 févr. 10h27

Bonjour et merci pour votre réponse. Je crois que je vais m'orienter vers le changement du jointMerci et bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic