Mon sèche linge s'arrête avant la fin du cycle [RESOLU] - Sèche-linge SAMSUNG Healtpump
Publié le 03 nov. 10h34
Sèche linge pompe à chaleur 8kgs qui s’allume et s’arrête au bout de quelques minutes en indiquant qu’il faut vider le bac d’eau alors qu’il est déjà vide
Aidez Enzo23, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jess99 Novice - 03 nov. 11h09
Peut être le capteur !!! Après je suis pas un expertEnzo23 - 03 nov. 11h43
Bonjour, Je vais regarder.Merci à vous. Signaler ce contenu comme inappropriéBout Novice - 03 nov. 11h24
Même symptômes sur un indesit ,j'avais tout nettoyer de fond en comble et c'était la pompe de relevage qui avait du mal à fonctionné, elle "ronronnait"et je devais tapoter dessus pour qu'elle se lance .J'ai remplacé la pompe, depuis RAS.Myron Expert - 03 nov. 11h30
vous avez une reference d appareil a nous communiquer ouvrer le hublot sur la facade vous devez avoir une etiquette // myronEnzo23 - 03 nov. 11h46
Bonjour, Je regarde et vous tiens informé. Signaler ce contenu comme inappropriéEnzo23 - 03 nov. 11h50
Model DV80M50101W Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 nov. 13h43
vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SAMSUNG%20DV80M50101W.EF.pdf /// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 nov. 13h45
regarder la vue f piece 3 pompe de vidange // demonter derriere a droite en bas le cache 6 cela vous donnera a cces a la pompe et au compartiment d eau si vous voyez ce compartiment plein d eau c est normal que le voyant s affiche iil faut verifier si la pompe n est pas boque ou bouche par les fibre // myron Signaler ce contenu comme inappropriéEnzo23 - 03 nov. 14h01
Très bien, merci pour le fichier envoyé. Et encore plus pour votre implication. Joaquim Signaler ce contenu comme inapproprié