Bonjour, Le tambour de mon lave-linge Samsung ne tourne plus - Sèche-linge SAMSUNG DV8°M50°°°

Publié le 05 nov. 17h07

SAMSUNG DV8°M50, 2012, hier, un bruit lors dulencement du cycle. Rien tanté.

Merci, cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 nov. 17h43

pouvez vous confirmer la reference de votre appareil // le tambour tourne t il a la main // il ya t il un bruit quand c a tourne // si c est le cas avez vousce bruit sur le capot arriere en bas quand le taùmbour tourne // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

bernard.strehaiano@cegetel.net Novice - 05 nov. 18h35

Bonsoir, le tambour est bloqué, il ne tourne pas à la main. Merci, cordialement

Myron - 05 nov. 21h06

pour moi votre probleme et sur la partie arriere demonter le capot arriere de turbine en forme un peu de 8 // regarder en bas a gch vue de l arriere je pense que vous avez une cassure au niveau support turbine le moteur s est affaisse et c est coince // demonter et dites moi ce que vous constatez // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bernard.strehaiano@cegetel.net - 07 nov. 13h24

Bonjour, j'ai incliné le sèche-linge pour dévisser plus confortablement, puis, j'ai essayé de dévisser la turbine , très bloqué, je n'y suis pas arrivé. Puis, j'ai pu faire tourner le tambour à la main ! je pense avoir ainsi débloqué le tambour. Une explication possible : une tierce personne avait surcharge le sèche-linge et, ceci aurait peut-être fait forcer le moteur qui du coup, se décale d'un support, et le fait de bouger le sèche-linge, le support se serait remis en place ! le fait est que ça marche, finalement je n'ai fait que bouger l'appareil et dévisser le carter en 8 !!! qu'en pensez-vous ? avez vous eu ce genre d'incident ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 nov. 05h22

pour moi le probleme se situe sur le support arriere turbine moteur qui s est affaisse et du cour la turbine touche et bloque // c est le moteur qui tombe sur l arriere // je vais voir de memoire il existe une piece pour reparer et changer le support // mais demonter pour etre plus sur // vous donne la reference ce soir // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

bernard.strehaiano@cegetel.net - 08 nov. 09h34

Bonjour, merci de votre réponse,pour l'instant, comme je vous le disais, ça marche. Donc, je ne vais pas re-démonter sachant que je n'arrive pas à dévisser la turbine en bas à gauche. De plus, on dirait que, pour enlever le panneau gauche, il faut enlever la partie haute du devant pour accéder à la visserie de ce panneau ?Je démissionne un peu, mais, pour l'instant il fonctionne, donc, je vais voir si le dysfonctionnement revient. Merci de vos conseil, cordiales salutations Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic