Seche-Linge SAMSUNG Certains Voyants clignotent en permanence - Sèche-linge SAMSUNG DV80M52103XEF 0011 DV80M52103X
Publié le 30 juil. 11h42
Bonjour,
Certains voyants de mon Seche Linge Clignotent en permanence. Un reset n'a rien donné. Le nettoyage du condenseur à l'aide d'un aspirateur (la grille du filtre en bas à gauche) n'a rien donné.
Acheté en 2019. Samsung DV80M52103X. Merci pour votre aide.

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 juil. 16h17
verfier le foltteur cote pompe de vidange si il n est pas en position haute si c est le cas demonter nettoyer le circuit vidange et pompe puis reessayer un cycle de sechage // myronFred1477 - 31 juil. 14h25
BonjourMerci pour votre réponse mais malheureusement ce n'est pas celà. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 juil. 16h25
pas de code erreur // l afficheur afficheur affiche des temps correcte /// in peut se lancer ou c est impossible de lancer un cycle // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 31 juil. 16h59
Bonjour Un problème sur la carte principale pour moi Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéFred1477 - 31 juil. 17h47
Bonjour,Pas de code erreur. juste les voyants qui clignotent (cf Photo du début). impossible de faire quoi que ce soit. Signaler ce contenu comme inappropriéFred1477 - 29 août. 17h27
bonjour,Suite à une Visio avec un Expert Spareka, on m'a confirmé que le pb venait de la carte Mère. J'en ai trouvé une sur un site concurrent (indispo chez Spareka). Mais cela n'a pas résolu mon problème. Le boitier de commande est constitué de 2 cartes. Celle qui a été changée est celle contenant les boutons de commandes. Est ce que cela pourrait être l'autre? Signaler ce contenu comme inapproprié