Problème de fuite sur réfrigérateur Samsung - Réfrigérateur SAMSUNG RL34ECSW1XES
Publié le 10 nov. 14h00
- Bonjour à tous, j'ai un souci avec le compartiment congélation de mon réfrigérateur Samsung RL34ECSW1 (technologie Nofrost) . il fait du froid, le ventilateur fonctionne bien par contre j'ai un problème de fuite depuis le fond du compartiment j'ai démonter la plaque arrière et j'ai constaté que le dispositif de dégivrage était plein de glace. J'ai pris une photo pour que vous voyez son état mais je n'arrive pas à la publier... . Je voulais avoir votre avis savoir si c'est cette pièce qui est défaillante ou si ça pourrait être autre chose avant de commander la pièce pour la changer ? Merci pour votre aide !!
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 nov. 15h50
bonsoir
suite a votre demande
il faut complement degivrer la partie congelateur puis nettoyer l ecoulement (la partie basse voir si l eau descend bien dans la coupole du compresseur)
puis verfier a l ohmetre
resistance de degivrage (situe sur l evaporateur) autour de 200 ohms
sonde fin de degivrage (positionner en a droite de l evaporateur) a 20 degres 6kohm
fusible thermique (a droite sur le cote de l evaporateur) 0 ohms
bonne soiree
myron
Matoux39 - 10 nov. 20h41
Super merci pour toute ces infos. Cordialement
Signaler ce contenu comme inapproprié