Frigo américain Samsung RS7687FHCWW qui disjoncte - Réfrigérateur SAMSUNG RS7687FHCWWEF
Publié le 22 févr. 07h59
Bonjour,
Depuis hier matin mon frigo américain RS7687FHCWW fait tomber le différentiel au bout de quelques secondes
En lisant votre forum je me suis orienté vers la résistance de dégivrage
J'ai attendu 24H pour ne pas endommager le carter
Aprés démontage, si je retire le connecteur en haut à gauche du coté congélateur, le frigo ne disjonte plus et le compresseur se met en route. La piéce porte la référence : DA47-00321L-00.
J'imagine qu'il faut remplacer cette pièces mais y'en a t'il d'autres ?
Pour information le frigo a une dizaine d'année et j'ai déjà remplacé, il y a 4 ans, une petite platine d'alimentation.

Merci,
Gilles
Aidez gibi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 févr. 14h12
bonjour vous avez demontez quel cote quel carter cotre congelateur a gauche ou cite refrigerateur a droite /// car la reference DA47-00321L-00. c est la resistance de degivrage cote refrigerateur a droite // myrongibi - 22 févr. 17h36
Bonjour, effectivement c'est la partie réfrigérateur à droite. En plus de la résistance, y'a t'il d'autres pièces à remplacer ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 févr. 17h56
la référence de la résistance de dégivrage du cote réfrigérateur est DA47-00321L // il n y a rien a change si il fonctionnait correctement avant disjonction simplement la resistance de degivrage a la masse // lien // https://www.spareka.fr/electromenager/spem4510947-electromenager-samsung-1627509.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié