Samsung rl62zbts. Tension résistance de dégivrage [RESOLU] - Réfrigérateur SAMSUNG RL62ZBTS1XEF
Publié le 09 déc. 20h22
Bonjour,
La résistance de dégivrage est HS. Sur le site Spareka la référence pour la remplacer est Résistance de dégivrage 120w 115v Réf : DA47-00424Q. Est-ce du 115v ??? Pas du 220v ? Bizarre. Merci d'avance pour vos précisions.
Aidez Famu, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 déc. 19h29
la rsitance de degivrage sur votre appareil a deux fils separe pour brancher la reistance ou vous avec un seul connecteur pour brancher la resistance // sur la plaque signaletique de l appareil apres le xef avez vous 000 001 ...Famu - 10 déc. 22h15
Bonjour,Rien de plus que RL62ZBTS à part le numéro de série : S/N: Y4F64ADBA00172MRésistance: de dégivrage :Congélateur–220 W–220 VFreezer–250 W–220 V Merciiiii Signaler ce contenu comme inappropriéFamu - 10 déc. 22h17
De mémoire, il y a deux connecteurs, un à gauche et un à droite. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 déc. 17h07
demain j appelle samsung pour etre sur mais la resistance que vous avez mentionné pour moi c est la bonne // un coup de fil ne coute rien // myron Signaler ce contenu comme inappropriéFamu - 11 déc. 19h15
Bonsoir Myron,Hier j’ai voulu re-déposer le cache de l’évaporateur mais il était de nouveau repris dans la glace. J’ai laissé fondre et ce soir j’y suis arrivé.La référence de la résistance est indiquée sur l’étiquette :) C’est bien la référence DA47-00424Q - 120w - 230v. Donc pas 115v comme indiqué sur le site.Voilà tout est clair à présent.Merci beaucoup pour m’avoir aidé et j’espère que mon poste pourra en aider d’autres. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 déc. 13h45
j ai appele samsung c est bien la DA47-00424Q elle est bien en 230 volts // aprs elle est peu etre alimente en 115 volts en sortie de carte pour pas trop chauffer //mais bonne refence vous pouvez commander //myron Signaler ce contenu comme inappropriéFamu - 12 déc. 22h18
Merci encore Myron :) Signaler ce contenu comme inapproprié