Paramètres du réfrigérateur Samsung - Réfrigérateur SAMSUNG Sumsung

Publié le 11 nov. 15h58

Bonjour,

mon réfrigérateur Sumsung m'affiche filter en rouge, je ne sais pas comment l'enlever...

merci pour vos reponses

Aidez Khadija , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 11 nov. 17h23

bonjour merci de communiquer la reference de votre appareil pour que l on puisse vous repondre // cdlt myron

Khadija - 11 nov. 17h43

S/N: OT174ADRC00212EMODEL: RS50N3403SA Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 nov. 17h47

Lorsque le voyant du filtre est allumé, il est temps de changer le filtre.Généralement, cela se produit tous les 6 mois. Après avoir retiré l'ancien filtreet en avoir installé un nouveau, réinitialisez le voyant d'état en appuyant surle bouton « Ice Type » pendant environ 3 secondes.L'indicateur s'allumeraà nouveau dans environ 6 mois pour vous faire savoir qu'il est temps dechanger de nouveau le filtre. Si vous n'utilisez pas le filtre à eau, appuyezsur le bouton « Ice Type » pendant plus de 5 secondes, le voyant du filtre etle message « Filter Change » seront éteints. //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Khadija - 11 nov. 18h43

Merci pour votre réactivité. Mais je ne vois pas le bouton Ice Type comme vous pouvez voir sur la photo Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 11 nov. 22h00

c est pourtant un passage de la notice // bizarre //en dessous l afficheur au centre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 nov. 22h00

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201804/20180410172047819/DA68-03745P-00_ES_FACELIFT_FR.pdf Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Khadija - 11 nov. 22h35

J’aimerai juste savoir comment faire pour les paramètres car plusieurs fois j’ai jeté les courses à la poubelle car ça casse la chaîne du froid, les yaourts étaient congelés aujourd’hui. Sur mon frigo c’est affiché : Ice filter reset (3sec) Power FreezeFreezerDual FlowVacation(3 sec)FridgeMerci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 nov. 13h11

je vous ai envoye le lien de la notice pour le filtre je vous au donne l explication au dessus et pour le froid lisez le passage dans la notice qui correspond a vots bourons // la norice est plutot bien faites //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic