Frigo américain Samsung RSG5PUMH. Le compresseur ne démarre plus - Réfrigérateur SAMSUNG RSG5PUMW
Publié le 15 juil. 10h12
Mon frigo ne démarre plus. Sur la platine la led rouge clignote 1 fois. Pourriez vous me conseiller sur la direction à prendre pour commencer mon dépannage. Ayant des doute sur le klixon, j'ai remplacé celui-ci . Le frigo a été acheté en 2010.
Merci de votre retour.
Aidez mimisergou , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 15 juil. 13h04
un clignotement =Echec du démarrage =Vérifier la carte de l'inverter // vous pouvez verfier les enroulements compresseur de 8 a 11 ohms //myronmimisergou - 15 juil. 14h04
Merci de votre réponse. Comment puis-je vérifier la carte inventer ?J'ai vérifier les enroulements compresseur. Il y a environ 20 ohms entre les trois plots compresseur.Merci pour votre retour Signaler ce contenu comme inappropriéGsxr1000full - 24 août. 06h17
Bonjour avez vous trouver votre panne j ai exactement la même après avoir tester plusieurs sondes et même remplacer la carte inventer du compresseur c est toujours pareil Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 août. 18h53
avez vous tester votre compresseur a l ohmetre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié