frigo americain samsung rs7687 fhcww disjoncte imédiatement - Réfrigérateur SAMSUNG RS7687FHCWWEF 0001
Publié le 13 nov. 15h34
Bonjour,
comme cité ci-dessus,mon frigo disjoncte dès que je le met en route et celà dure depuis 2 semaines
Aidez fred56, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 nov. 19h46
bonsoir
suite a votre demande
je demonterais le carter en bas au fond cote refrigerateur et je debrancherais la resistance de degivrage
si disjoncte toujours
je debranche le compresseur
pour moi c est l un des deux
apres faites le dans l ordre que vous le souhaitez
bonne soiree
myron
fred56 - 14 nov. 12h03
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais le tester et je vérrai bien ce que celà donne
Signaler ce contenu comme inappropriéfred56 - 14 nov. 12h37
A Myron expert , j'ai fait comme vous me l'avez indiqué ,et en effet la panne vient de la sonde qui ce trouve sur la résistance de dégivrage.Maintenant ou puis-je acheter une nouvelle sondde ?
Merci pour votre conseil.
Signaler ce contenu comme inappropriéfred56 - 14 nov. 13h22
En fait je me suis tromper en effet se n'était pas la sonde mais le fusible thermique que je viens de commander sur le site SPAREKA maintenant j'attends la livraison pour faire la remise en route
merci
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 nov. 16h54
Bonjour
Êtes-vous sûre que le fusible était l'élément qui faisait disjoncter votre appareil car en général un fusible ne peut pas générer cette panne
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 nov. 17h36
fusible thermique ne peu pas faire dijoncter ou c est pas de chance je pense plus ala resistance positiobnne sur l evaporateur
recontroler vous avez du debrancher la resistance
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié