Eau dans frigo Samsung frenchdoor - Réfrigérateur SAMSUNG RFG23UERS1XEE 0000

Publié le 31 juil. 06h47

Bonjour j'ai une flaque d'eau qui se forme en bas du frigo en dessous du grand tiroir.

pouvez vous m'indiquer d'où cela vient?

est-il possible de réparer?

bien à vous merci d'avance 

Aidez Alexbadz, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 31 juil. 07h21

dans le fond du refrigerateur vious avez un carter plastique il faond le demonter puis vous aurez accez a l eevaporateur et je pense que la goulotte d eau de degivrage en dessous le vaporateur doit etre bouche // myron

Alexbadz - 31 juil. 08h05

Merci comment faut-il nettoyer la goulotte ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 31 juil. 08h14

il doit y avoir un bouchon depot c est juste un trou ou l eau de degivrage coule par drainage on reper etout de suite ou l eau s evacue apres faire coule un peu d eau pour voir si c est propre cote refrigerateur et que cela ne s ecoule pas il faut alors aller derriere l appareil et verfier le tuyau d eacoulement qui est soit a cote du compresseur dans receptacle plastique u sur le compresseur ( c et bouche a ce niveau //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alexbadz - 01 août. 14h35

Je ne peux pas vous envoyer de photos Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alexbadz - 01 août. 14h35

Le carter est celui du milieu ou du côté gauche ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 août. 18h25

refrigerateur carter centrale // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alexbadz - 01 août. 18h58

Ça ne vient pas le la... j’ai l’impression que l’eau arrive par la paroi du fond Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic