Question sur BRAS DE LAVAGE - Lave-vaisselle
Publié le 18 avril. 06h50
Bonjour, J'ai le bras supérieur de mon lave vaisselle qui tombe, quand je le remboite, il ne tient pas beaucoup et retombe. Pensez-vous qu'il manque une pièce ou bien faut-il que je change le bras entier ? Merci pour votre aide. A savoir, ma fille a chargé de casseroles le panier du bas et je pense que le bras supérieur a touché les casseroles du bas et s'est déboité.
Aidez Flo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Zeloi Expert - 18 avril. 07h15
Bonjour, quel est la référence de l'appareil?
S'il a été cogné c'est possible qu'il soit hs
Flo - 18 avril. 09h33
Bonjour, c'est un Vedette VLH628. Je n'ai pas trouvé de morceau manquant. Quand je remets le bras, il ne tient pas beaucoup et se redéboite. Il y a une petite pièce en plastique qui sert d'emboitement et qui se rétracte mais elle ne reste pas attachée, au support du panier, comme si c'était usé, ça ne ma parait pas cassé. Merci de votre aide.
Signaler ce contenu comme inappropriéZeloi - 18 avril. 10h00
Oui une petite pièce à tourne d'un quart de tour pour maintenir en place le bars sur le support.
Flo - 20 avril. 11h25
Bonjour, merci pour l'info. Je n'avais pas vu cette petit clayette accrochée au panier. je l'ai donc tournée d'1/4 de tour pour l'enlever et j'ai pu remboiter le bras et tout remettre en place. Merci pour votre aide.
Signaler ce contenu comme inapproprié