Aidez MFDADA, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

sergio911 Novice - 03 juil. 09h07

Bonjour,Mon lave vaisselle est un BOSCH. Désolé.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

sergio911 Novice - 03 juil. 09h08

Mon lave vaisselle est un BOSCH. Désolé.
Répondre

0
+ -

mars$ Novice - 03 juil. 09h53

Vérifier la continuité des fils qui passe dans la porte, j'ai eu ce souci avec un Beko. Vu que j'avais remplace le programmateur et la pompe.

MFDADA - 03 juil. 12h08

j'ai vérifier la continuité de la pompe de recyclage et la résistance, mais je vais contrôler tous les autres fils ,cars après le premier remplissage que doit commander le programme ?.Merci de vos conseilles ,je vous informerai des résultats.DAniel Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 03 juil. 11h52

deux choses averifer filerie passage de porte fils coupe a force d ouvrir et ferme // sinon si filerie ok verfier le debimetre se situe sur arrivee d eau entre la vanne et la boite a eau lien de la piece pour avoir aun visuel // https://faustoricambi.fr/debitmetre/55786-beko-1760900400-debitmetre-pour-lave-vaisselle-c00912682 /// pour le tester en ohmetre bip sonore debrancher le faston sur debimetre , mettre les pointes de touches sur les deux piste faire prendre de l eau au lave vaisselle // si ca bip rien bip rien tres vite c est bon // si ca fait bip tout ke temps hs / si ca fait rien tout le temps hs // myron

MFDADA - 03 juil. 13h18

Merci de vos conseilles , le débitmètre a été vérifié il est ok ,reste a tester la filerie .Comme il s'agit d'un lave vaiselle de secours je prend le temps pour faire mes essais.encore merci de votre aide, et je vous informerai de la suite.Daniel Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 juil. 17h09

pas de soucis on suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic