Lave vaisselle qui projette de l'eau - Lave-vaisselle BEKO DDFN26320W 7601857342

Publié le 09 févr. 11h02

Bonjour 

Mon lave vaisselle Beko projette de l'eau au dessus des charnières de la porte au moment de la rotation des bras. J'ai changé les deux joints (bas et tour de porte), lavé le filtre, vérifié la rotation des bras et les ai nettoyés. Rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ? Merci d'avance de votre aide !

Ref BEKO DDFN38420W

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 févr. 12h09

verfier le joint de porte partie basse si pas endommage // verfier le bras de lavage du bas soit bouche (les trous ) soit fissure dans les cas empeche la rotaion vitesse trop lente et arrose trop les coins de porte ou ne tourne pas du tout // myron

Denisaute - 13 févr. 11h23

Bonjour Myron, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les joints sont changés - je les ai reposés 4 fois (en lançant un cycle à chaque fois) afin de m'assurer qu'ils étaient replacés correctement et n'étaient pas en cause. Les bras de lavage ne sont pas bouchés, tournent normalement et ne sont pas fissurés. En revanche je ne sais pas comment retirer le bras "Aquaintense" pour vérifier s'il ne pose pas de problème. Le mode d'emploi de la machine indique qu'il ne faut pas le retirer. Il ne paraît pas obstrué ni bloqué même s'il semble marquer un très très léger jeu. D'avance merci de votre aide, cordialement Denisaute Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 févr. 16h52

quand on regarde la photo on voitune goutte d eau qui coule au moins des le milieu de porte alors c est plus un probleme d applique de la porte // on serait plus sur un joint mais vous l avez change // peut etre un petit reglage du bloc verrou si possible // quand vous ouvrez la porte au mmaximun elle est bien angle droit elle tombe pas svers le bas // la contre porte en inox ne serait pas tordu (par exemple quelqu un a force dessus ou tombe dessus) // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic