porte de lave vaiselle beko ne ferme plus [RESOLU] - Lave-vaisselle BEKO TDIN28520 7688057342

Publié le 04 sept. 19h15

Bonjour,

J'ai la porte de mon lave vaisselle BEKO qui ne ferme plus.

En faite la serrure ne prend pas la fourche. Pour que cela fonctionne, je sortait la fourche de son emplacement la serrure la prenait, plus un serre joint et hop vaisselle ok

Donc la serrure semblait fonctionner, je l'ai tout de même changer sans conviction. Et le pb n'est pas résolu. Je ne comprends pas. Pourtant la fourche mise dans son emplacement normal rentre autant dans la serrure mais elle ne l'avale pas ...

Pouvez vous m'aider svp merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 sept. 13h27

quand vous fermez la porte etque vous pousser pour verrouiller est que vous sentez un effet ressort oppose ala fermeture // ou vous pensez que c est juste le verrouillage qui prend pas // myron

benqui - 05 sept. 14h19

je viens de trouver, la porte métallique était déformée, un coup de marteau et c ok. Merci pour votre réponse Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 sept. 15h40

porte cintre ca arrive // si c est resolu c est le principal // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic