Ne démarre plus - Lave-vaisselle BEKO DIN26420 7646451677
Publié le 23 oct. 13h15
Bonjour
Je peux programmer mon lave vaisselle mais rien ne se passe. Aucun message d'erreur. Je ferme la porte et au bout de quelques temps le programme s'efface.
Il s'agit d'un lave vaisselle Beko Din 26420 7646451677.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 oct. 18h00
que vouslez vous dire par reprogrammer car beko je ne connais pas de reprogrammation possible a ce jour sur les carte de puissance de lave vaisselle // mtronPapy G - 25 oct. 08h16
Bonjour. Le terme de programmation est abusif: il s'agit simplement de choisir le programme de lavage et d'indiquer le délai avant la mise en route.Quelque soit le programme choisi ou le délai ou le départ immédiat le résultat est le même. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 25 oct. 19h22
il n y a pas un verrouillage enfant // la securite de porte intervinet bien vous avez le voyant en bas a droite qui s allume quand vous fermez la portePapy G - 26 oct. 10h04
La porte est correctement fermée. Il n'y a pas de verrouillage enfant. Je n'ai pas de voyant sans doute parce qu'il s'agit d'un matériel encastré. Signaler ce contenu comme inappropriéPapy G - 26 oct. 10h05
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 oct. 16h24
sur votre appareil c est la pompe de vidange qui se lance au demarrage peu etre est elle bloque vous n entendez aucun bruit pass de petites vibrations pendant 30 secondes //myron Signaler ce contenu comme inappropriéPapy G - 27 oct. 09h51
Bonjour MyronDe fait aucun bruit ni de vibration ! Signaler ce contenu comme inappropriéPapy G - 27 oct. 09h53
Bonjour Myron,De fait aucun bruit ni vibration ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 oct. 10h03
je pense qu il faudrait deja voir la pompe de vidange c est la piece qui fonctionne des la mise en route // vue eclate repere 4300 page 2 // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BEKO%20DIN26420%207674467377.pdf // voir si elle est alimente // myron Signaler ce contenu comme inapproprié