Lave vaisselle Beko qui ne démarre plus - Lave-vaisselle BEKO DIN28423

Publié le 02 févr. 09h50

J’ai un lave vaisselle Beko DIN28423 qui ne démarre plus. Il s’allume, je peux sélectionner le programme mais rien ne se passe ensuite.
J’ai testé le contact de fermeture de porte et la pompe et tout est correct.
En le démontant, je me suis aperçu qu’un tuyau était encrassé et je l’ai débouché. Si ce tuyau n’est pas connecté à la pièce en plastique, le lave vaisselle redémarre (si je le rebranche ensuite, il s’arrete plus tard dans le programme)
Cette pièce en plastique longue a été nettoyée mais rien n’y fait. Je ne sais pas comment elle s’appelle, son rôle et où exactement pourrait être le problème.

Merci pour votre aide.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 févr. 13h14

bonjour est ce la pompe de vidange fonctionne // est ce qu il vidange correctement // myron

ricroc - 02 févr. 13h15

Bonjour,Merci poru votre message. Oui il vidange correctement et il n'y a aucune fuite Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 févr. 13h32

du coup je vérifierai la filerie de passage de porte il peut y avoir un fil de coupé empechant la communication securite de porte module de puissance // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic