Pb changement de programme lave-vaisselle Beko - Lave-vaisselle BEKO LVI72F 7674867377

Publié le 24 nov. 11h12

Bonjour. Depuis quelques temps, les boutons du module de commande devenaient capricieux (hormis le bouton on/off qui marchait parfaitement). Ils étaient parfois inopérants, parfois fonctionnaient parfaitement. J'en ai déduit que mon module de commande commençait à fatiguer, jusqu'au jour où les boutons n'ont plus fonctionné (sauf on/off). J'ai donc changé le module de commande, mais j'ai le même symptôme : on/off fonctionne, les autres sont inopérants. Je ne peux donc me servir que du programme 1. Le lave-vaisselle fonctionne parfaitement.

Quel pourrait être le problème autre que le module de commande? Le nouveau module pourrait-il lui aussi être défectueux (ce ne serait pas de bol...)

merci pour vos réponses.

Aidez Elgregos, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 nov. 17h23

verfier que le module bien positionner clavier touche bien en place sinon verfier la filerie passage de porte repere 4800 page 1 a force d ouvrir fermer peu etre filerie coupe (un ou deux fils ) // vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BEKO%20LVI72F%207674867377.pdf // myron

Elgregos - 24 nov. 17h49

Merci pour votre réponse.Pour le module, tout est bien positionné et les touches bien en place. J’entends bien le « clic » à chaque pression de touche.Pour la file riz, j’ai vérifié la partie haute. Il faut que je démonte la partie basse. Mais je me dit que si c’était un fil, alors il y aurait un problème dans le déclenchement et non dans la sélection d’un programme?Encore merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 nov. 20h46

si la commande est neuve le faston electrique bien place pas de faux contact / si vous avez essaye module demonté et avez le meme probleme de selection // a part la filerie ou le module de puissance je vois pas //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic