Erreur F1 lave vaisselle Brandt - Lave-vaisselle BRANDT BDFI37EB

Publié le 20 juin. 08h18

Bonjour, j'ai un message erreur F1 sur mon lave vaisselle Brandt après quelques minutes de programme.

Il y a de l'eau dans le fond et elle est froide.

Que dois je faire ? 

Merci 

Aidez Gotrek , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Frime Novice - 20 juin. 09h26

Bonjour Gotrek, ce code signifie que vous avez une fuite interne. De l eau passe dans le dessous de la cuve et déclenche un flotteur qui arrete le cycle. Verifier le serrage du fond de cuve, autour du filtre, ainsi que vos tuyaux.Débranchez l appareil et éponger le dessous de de cuve. CordialementFrime
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

patrickgu397092 Novice - 20 juin. 14h59

Bonjour,Pouvez-vous être plus précis ? Quand vous dite qu'il y a de l'eau dans le fond c'est dans la cuve ou sous la cuve ?La pompe de vidange fonctionne-t-elle en permanence ?Cordialement

Myron - 20 juin. 20h28

f1 correspond a une fuite normalement si votre appareil affiche ce code erreur la pompe de vidange tourne en permanence vous ne pouvez pas l arreter il faut le debrancher // si c est le cas il faut demonter la tole de facade en dessous la porte puis eponger le socle interieur puis le rebrancher et le relancer et a l aide d une lampde poche regarder pour voir d ou vient la fuite // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic