Bruit clac et fuite lave vaisselle - Lave-vaisselle BRANDT 2628771
Publié le 06 août. 11h35
Bonjour, quelques secondes après avoir lancé le programme, mon lave vaisselle a fais un bruit style clac, et s'est mis à fuir par le dessous arrière. Je l'ai de suite arrêté, j'imagine que le clac est quelque chose qui a lâché mais qu'est ce que cela peut il être et comment vérifier ? Merci
Ref DFH13117W Brandt
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
guibol Novice - 06 août. 12h11
Bonjour.Je pense a une durite de vidange qui a du éclater eu se débrancher,en général les programmes commences par une vidange.Pour cela il faut pencher le lv et démonter la plaque du dessous et vérifier les durites et éventuellement le tuyau de vidange.Manon2210 - 06 août. 12h37
Je l'ai pensché et retiré la plaque, hormis la pièce centrale avec la bobine dedans qui a l'air d'avoir "fondu" enfin le residu blanc, rien n'est déconnecté, ni mouillee surtout, sauf le dessous de la grande pièce blanche du haut, voir photo Signaler ce contenu comme inappropriéManon2210 - 06 août. 12h39
Ah on ne peux pas mettre de photo sur ce forum, c'est un peu bête.. Signaler ce contenu comme inapproprié