Programmation d'une nouvelle carte de puissance - Lave-vaisselle BRANDT 1544979
Publié le 06 janv. 16h07
Bonjour, je viens de remplacer la carte de puissance de mon DFH132 suite à une panne et à présent je dois la paramétrer. J'ai des fonctions à choisir apparemment (1E0, 2E0, etc). Mais n'ayant pas la notice de programmation je ne sais pas quels codes saisir.
De plus je suis sorti malencontreusement du mode de réglage et je ne sais pas comment y retourner.
Bref si quelqu'un a la notice ou des infos pour m'aider ce serait sympa... cela fait 2 semaines qu'on lave toute la vaisselle à la main arggghh !!
Mon lave vaisselle : BRANDT DFH 132
Service : DFH132/A
Type : DWH.3208121121000
Merci pour votre aide !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 janv. 19h24
alors la une colle j ai beau chercher dans mes docs sur les sites pro // dans mes historiques je n ai jamais vu et eu cela a faire sur cette génération d appareil // il faudrait appeler la hotline Brandt car la il t a un secret // téléphone vous demandez la hotline électroménager 09 70 82 02 03 // myronFranzTelekom - 06 janv. 19h39
Bonsoir, merci pour la réponse. Je leur ai écrit sur leur site Internet mais pour l'instant pas de réponse, j'essayerai de les appeler demain au numéro que vous m'avez indiqué.Merci !Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié