la vaisselle de l'étage ressort vraiment sale - Lave-vaisselle BRANDT DFH645 HB2FBRFFB

Publié le 07 mai. 13h14

La vaisselle du panier supérieur est très mal lavée. J’ai l’impression que ça manque de débit/pression à l’étage car la pastille déposée dans son compartiment à l’étage n’est pas toujours complètement dissoute.

L’appareil (BRANDT DFH645) a environ 12 ans et lave mal depuis environ 1 an.

L’outil d’auto diagnostic de Spareka ne m’a pas donné la solution : les filtres sont propres, les bras et le circuit qui les alimente en eau ne sont pas bouchés. Il y a de l’eau et ça chauffe.

J’ai tenté le remplacement de la pompe de cyclage par une pompe reconditionnée, car je me suis dit qu’elle commençait peut-être à faiblir, mais ça n’a pas amélioré la situation. Peut-être tenter le remplacement par une neuve ?

Merci d’avance de votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 mai. 14h30

quand votre lave vaisselle brasse l eau vous entendez que ca pousse l eau correctement ou c est mou // avecz vous verfier si les bras de lavage ne sont pas fissuré a la soudure c est souvent le cas // myron

LPduMorvan - 08 mai. 10h48

Le lave-vaisselle est assez silencieux, je n'ai pas entendu de différence. Les bras sont en bon état, ne sont pas fissurés.Je vais regarder si ça ne vient pas d'un niveau d'eau insuffisant, en en rajoutant au démarrage. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 mai. 12h10

sinon peu etre le flotteur de la chambre de compression qui coulisse mail a nettoyer controle le niveau d eau /// vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BRANDT%20DFH625%20HB1BBRFFD.pdf // l idee c est d extraire le flotteur repere 331 et le nettoyer et nettoyer l endroit ou il coulisse ( en general colle gras salissure) enlever bras 321 devisser 315 enlever 303 et vous aurez acces de memoire // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

LPduMorvan - 09 mai. 07h00

J'avais déjà nettoyé le flotteur qui était effectivement très gras, mais ça n'a pas amélioré la situation. Je vais revérifier et essayer de rajouter de l'eau à la prochaine vaisselle.Merci en tout cas pour votre aide ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic