mon lave vaisselle déborde même hors tension [RESOLU] - Lave-vaisselle BRANDT DHF13524B

Publié le 27 oct. 09h36

Brandt DFH 13524B/1

année 2016

Bonjour mon lave vaisselle déborde meme à l aret hors tension 

Je pense que mon électrovane est morte quand pensez vous

en vous remerciant 

Didier

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 27 oct. 09h57

oui elle doit prendre de l eau a l arret // vanne bloque // faites un test débrancher électriquement l appareil laissez le robinet d eau ouvert si le symptome pise d eau a l arret continu c est bien votre electrovanne qui est bloqué // myron

didier710 - 27 oct. 10h45

ok merci encore Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 oct. 15h13

voici la piece electrovanne pour votre lave vaisselle /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4749615-electromenager-fagor-1948585.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

didier710 - 27 oct. 17h11

Je l ai déjà commandé en vous remerciant didier Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

didier710 - 30 oct. 19h52

Bonsoir c étais bien électrovanneIL a redémarré c est vidé et remplis puis c est arrêté comme si il était hors tension donc débranché et rebranché le tableau de façade s allume mais reste bloqué sur le mode éco essayé toute les méthodes pour le débloquer mais rien ne marche aucun boutons actif du coup je vais le laisser débrancher toute la nuit et je verrais demains matin en vous remerciant Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

didier710 - 31 oct. 07h55

Bonjour Donc ce matin rebranché et tout est OKJuste pour infopour mon lave-vaisselle le dessous ce d'éclipse de l’avant vers l’arrièrepour l’électrovanne il faut légèrement la modifier pour pouvoir la monter et part sécurité j’ai rajouté 2 vis pour qu' elle soit bien tenu en place Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Skrull62 Débutant - 27 oct. 09h56

Alors il y a plus raison peut-être aussi l'Aqua stop si vous en êtes muni sur ce lave-vaisselle autrement oui l'électrovanne facile à changer et pas très cher bon courage

didier710 - 27 oct. 10h44

ok merci encore Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

1
+ -

Myron Expert - 31 oct. 11h54

bravo belle reparation et a bientot sur le forum // myron
Répondre