Arnaque au Bonus Réparation / Email de contact SPAREKA - Lave-vaisselle SIEMENS SE25M278FF SE25M278FF/36
Publié le 23 juin. 11h47
Bonjour,
Après avoir démonté et identifié la panne d'un appareil, j'ai commandé la pièce défectueuse sur SPAREKA. En contrôlant ma commande, je m'aperçoit qu'une assistance vidéo de 10 minutes pour un montant de 50€ a été ajoutée à ma commande afin de capter le bonus réparation.
Je ne veux pas de cette assistance et si SPAREKA souhaite réellement me faire bénéficier du bonus réparation, je demande à ce qu'il soit déduit du montant de ma commande.
Je ne trouve pas de mail pour le leur signaler. Pouvez-vous m'aider ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Frime Novice - 23 juin. 12h28
BonjourDésolé je n ai pas cette informationCdltFrime Novice - 23 juin. 12h29
BonjourDéoslé je n'ai pas cette informationCdltMyron Expert - 23 juin. 12h37
bonjour faites votre demande a cette adresse mail suivant /// hello@spareka.fr // myronALEX10 Novice - 25 juin. 07h29
Je ne sais pas répondre à cette question. Désolé