Arnaque au Bonus Réparation / Email de contact SPAREKA - Lave-vaisselle SIEMENS SE25M278FF SE25M278FF/36

Publié le 23 juin. 11h47

Bonjour,

Après avoir démonté et identifié la panne d'un appareil, j'ai commandé la pièce défectueuse sur SPAREKA. En contrôlant ma commande, je m'aperçoit qu'une assistance vidéo de 10 minutes pour un montant de 50€ a été ajoutée à ma commande afin de capter le bonus réparation.

Je ne veux pas de cette assistance et si SPAREKA souhaite réellement me faire bénéficier du bonus réparation, je demande à ce qu'il soit déduit du montant de ma commande.

Je ne trouve pas de mail pour le leur signaler. Pouvez-vous m'aider ?

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Frime Novice - 23 juin. 12h28

BonjourDésolé je n ai pas cette informationCdlt
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Frime Novice - 23 juin. 12h29

BonjourDéoslé je n'ai pas cette informationCdlt
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 23 juin. 12h37

bonjour faites votre demande a cette adresse mail suivant /// hello@spareka.fr // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

ALEX10 Novice - 25 juin. 07h29

Je ne sais pas répondre à cette question. Désolé
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic