pas de rinçage - Lave-vaisselle GORENJE 4340129
Publié le 19 nov. 22h18
GS671C60W 736623/01
gorenje
02/2021
Bonjour,
Notre lave-vaisselle fait son cycle de lavage mais ne rince pas et nous marque un '' F67 '‘, il n'y a pas de distinction envers les programmes, sur les 8 ou 10 essais (oui on est têtu) a chaque fois il s'arrête .
Quand il a commencé à déconné, nous avons nettoyer le lave-vaisselle avec un nettoyant prévu pour de marque SUN avec un cycle intensif, pour nettoyer la cuve et les canalisation , le F67 n'apparaissait qu'1 fois tout les 2/3 mois puis j'ai ''nettoyer'' le Aqua stop total mais cela n'a rien changé et maintenant il se bloque après lavage au F67
Je vous remercie des renseignements que vous pourriez me donner pour réparer notre lave-vaisselle
christophe
Aidez christ1076, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
christ1076 Débutant - 21 nov. 22h46
Avec les quelques recherches que j'ai faites, est-ce que le truc qui gère la distribution de l'eau ne pourrait pas être en cause??Myron Expert - 20 nov. 05h51
F67Défaut arrivée d'eau// Vérifiez que le robinet d'eau est ouvert. Vérifiez que le filtre exté-rieur sur le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas colmaté. Voir Débou-chage du filtre du tuyau d'arrivée d'eau /// c es lie a larrivee d eau mais du coup faut lancer un cycle et constaer le phenomene technique peu etre une cause a effet et vote lave electronique vous le transmet en code le plus approchant donc si vous avez de l eau au robinet le filtre de vanne et propre il faut contater la panne durant le fonctionnement // myronchrist1076 - 20 nov. 22h18
Après le nettoyage, le tuyau d'arrivé d'eau ''fonctionne'', le remplissage se fait puis vidange tout de suite et se met en default. Nous n'avons plus de lavage. Signaler ce contenu comme inappropriéchrist1076 Débutant - 21 nov. 22h50
j'ai trouvé une vue éclatée , comment puis-je la posté?Myron - 22 nov. 17h51
peu etre voir un probleme de debimetre // vous passez par une boite a eau pour le remplissage il doit y avoir un debimetre verifer si il passe //myron Signaler ce contenu comme inappropriéchrist1076 - 09 déc. 22h43
Bonjour, J'ai vérifié le débitmètre et le signal passe, vu avec l'IA pour l'aide au réparation ,j'ai constaté qu'il y avait un conduit de bouché dans la boite à eau qui a été nettoyé, par contre j'en suis rendu à regarder le réservoir pour le sel qui a un endroit du circuit très encrasser, j'en suis à comprendre comment le nettoyer parce qu'en plus il y a un "autre réservoir collé" qui contient un "gel orange"(micro bille!?), je ne sais pas ce que c'est?!?!Dernière chose: j'ai des photos et le PDF du lave-vaisselle en éclatée avec les ref du fabricant , comment les partagés.Merci a tous Signaler ce contenu comme inappropriéchrist1076 Débutant - 09 déc. 22h47
Et aussi aux deniers démarrages, je passe du remplissage a la vidange direct puis F67 !! Après je l'ai dépouillerMyron - 10 déc. 13h10
pour la boite les billes oranges c est les resines faut laisser // quand vous avez controle le debimetre // en prise d eau aux bornes du debimetre en bip sonore en enlevant le faston connectic vous devez avoir en son sur votre controleur un bip un blanc un bip un blanc tres vite /// est ce que le moteur se lance un peu ou prise bascule en vedange directement Signaler ce contenu comme inappropriéchrist1076 - 10 déc. 21h46
Quand j'ai testé le débitmètre c'était débranché, sans eau sans elec, j'avais une continuité, un bip continue.Pour le testé en marche il faut que je l'enlève du socle, la ''cuve de récupération est un bloc complet. Si je pouvais vous envoyer le pdf de la machine vous pourriez voir Signaler ce contenu comme inappropriéchrist1076 - 10 déc. 21h54
Remplissage puis vidange directement.J'ai fini de le nettoyer ce matin, j'ai remonté les pièces principales et essai ce soir, et toujours pareil Signaler ce contenu comme inapproprié