erreur f54 sur lave vaisselle gorenje modele GV642D61 - Lave-vaisselle GORENJE GV642D61
Publié le 04 déc. 16h37
bonjour
Une erreur et survenue dans la nuit machine eteinte sur mon lave vaisselle gorenje ,il 'est mis a vider et signale erreur F54
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 déc. 17h04
Si la protection antidébordement est déclenché, F54 (Trop d'eau admise) / vous avez soit une fuite soit une prise d eau anormal et debordement/ debrancher l appareil electriquement basculer le en arriere de facon a ce que la socle en dessus se vide // puis demonter le panneau de droite finiser de secher le socle // puis relancer l appareil panneau demonter et a l aide d une lampe rechercher si vous voyez une fuite en visuel (un goute a goute ... )// myronpat13+ - 06 déc. 06h09
Bonjour et merci pour votre réponse je regarde cela la semaine prochaine je vous tiens au courant Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 déc. 17h31
peut etre qu il ne sera plus en secu l eau peu s evaporer et l flotteur redescendre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié