Capteur t° changé, mais pièce "flottante" sous mon LV Gorenje... - Lave-vaisselle GORENJE GS62040S

Publié le 05 août. 10h44

Bonjour, 2e panne (même code erreur) en 18 mois de mon LV Gorenje. J'ouvre et je change la pièce que le réparateur avait changée la 1ère fois. Mais en ouvrant j'ai trouvé une pièce manifestement plus raccordée, avec une bande - contact métallique, donc je ne pense pas qu'elle soit là pour rien ! Je la remets en contact avec quoi ? Avez vous une idée ? Il y a aussi un bout de poylstyrene rond d'à peu près la même taille que la pièce - mystère, qui vient je ne sais d'où...Merci pour toutes vos suggestions ! J'attends un peu avant de refermer le LV...si ça peut m'éviter des efforts inutiles ;-)

Et bout en polystyrene

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 05 août. 11h39

le polystyrène ce met dans le carter plastique que vous tenez sur la photo c est un flotteur anti fuite qui est fixe sur la tole de fond du lava vaisselle // quand ca fuite le flotteur polystyrène monte enclenche la securite avc languette metallique et sa arrete l eau et la pompe de vidange et alimenté // myron

Scalando - 05 août. 12h41

Super ! Merci ! Plus qu'à trouver comment bien le replacer ! Par contre le fait que tous les 6 mois j'ai ce code erreur (capteur) : ça veut dire que 2 fois par an il faudra changer le capteur (là j'ai nettoyé et remis l'ancien, ça marche) ?! Je suis tombée sur le mauvais numéro en magasin, on dirait... Encore merci ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 août. 13h31

je pense plus que ca veut dire qu il a une fuite ou un probleme lie a la prise d eau // le support et flotteur ne se change pas c est a vie sur l appareil // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic