Panne LV Siemens robinet allumé - Lave-vaisselle SIEMENS SN55M537EU
Publié le 21 mars. 21h47
Bonjour,
J'ai une panne sur mon lave vaisselle Siemens sn55m537eu, au début il s'est arrêté en cours de cycle ou il n'a pas chauffé. Le lendemain le voyant robinet clignote. Je démonte la partie gauche du LV, j'ai nettoyé tout le bac transparent qui contient l'eau, le tuyau d'évacuation, la pompe de vidange évacue bien l'eau, j'ai essayé avec un sceau. Le débit au robinet est bon. J'ai évacué l'eau qu'il y avait sous le LV avec la technique 45°.nickel le voyant disparaît. Je relance un cycle et au bout de 10min, de nouveau le voyant robinet et l'eau n'a pas chauffée.
Quelqu'un peut-il me dire si il a une solution svp ?
Merci d'avance.
Jp
Aidez Chti22, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
wojnowitshem Novice - 21 mars. 22h58
Il doit y avoir une fuite quelque part, il faudrait démonter les panneaux de chaques côtés pour regarder en fonctionnement d'où provient la fuiteChti22 - 21 mars. 23h01
OK, je regarde ça demain. Merci. Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 22 mars. 18h12
Pas de fuite identifiée.... Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 22 mars. 00h09
Bonjour Avez vous un code erreur qui s affiche ? Bonne journéeChti22 - 22 mars. 06h19
Bonjour, non juste le robinet avec un voyant. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 22 mars. 15h47
Bonjour Entendez vous l eau rentrer dans le lave vaisselle Pour vérifier démonter le panneau de gauche Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 22 mars. 18h07
Bonjour oui l'eau rentre dans le lave vaisselle. Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 22 mars. 18h10
https://i.ytimg.com/vi/z0rnBZHcd18/sddefault.jpg Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 22 mars. 18h11
Comment fait-on pour mettre des photos ? Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 22 mars. 18h13
Donc, l'eau rentre bien dans le lave vaisselle, il se lance mais au bout de 3-4 min il se coupe et plus rien. Et aujourd'hui il ne vidange plus Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 mars. 19h40
si il ne vidange pas malgres l annulation programme il faudrait verfier si vous n avez pas un corps etranger qui bloque la pompe de vidange //myron Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 22 mars. 20h07
Déjà vérifier, il n'y a rien qui gêne, j'ai même démonté la turbine pour la nettoyer. Signaler ce contenu comme inappropriéChti22 - 23 mars. 12h08
Alors, bonne nouvelle après moulte démontage, nettoyage, il a fini par faire un programme, par contre la vaisselle est mouillée et il n'a pas chauffé, je pense donc que c'est la pompe de cyclage avec la résistance intégré qui est en panne ? Quelqu'un peut confirmer avant que je commande ?Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 mars. 15h07
ne chauffe pas sur cette generation effectivement ca doit etre la reistance vous pouvez verfier la valeur ohmique 20 ohms cosses 2/3 du connecteur en partant de la gch // myron Signaler ce contenu comme inapproprié