Problème lave-vaisselle SIEMENS - Lave-vaisselle SIEMENS SN56M597EU
Publié le 27 août. 12h31
Bonjour,
J’ai un soucis avec ma lave-vaisselle Siemens SN56M597EU
1. je démarre un cycle de lavage, elle se met en route et le led « Lavage de la vaisselle en cours » s’allume à 11:10:09 (elle commence par évacuer l’eau)
2. à 12:44:54 le led « Lavage de la vaisselle en cours » s’éteigne et le led « Rinçage de la vaisselle en cours » s’allume
3. à 12:44:54 le led « Rinçage de la vaisselle en cours » s’éteigne et le led «Séchage de la vaisselle en cours » s’allume
4. à 13:05:45 le led «Séchage de la vaisselle en cours » s’éteigne et le led « Vérifier l'arrivée d'eau » s’allume
5. quand j’ouvre la porte, il reste de l’eau au fond (quantité variable)
6. Les digits de l’affichage du temps sont en panne et je ne peux pas voir le code d’erreur … s’il y en a.
J’ai vérifié l’arrivé de l’eau, tout est ok.
Avez-vous une idée des pannes possibles ?
Merci !
Aidez Ker Daniel, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 août. 15h02
si il vous reste de l eau en fin de cycle dans la cuve il faudrait controler si la pompe de vidange n est pas bloque // est ce qu il chauffe normalement vous vaez de la vapeur en fin e cycle // myronKer Daniel - 27 août. 18h24
Merci pour la réponse.La pompe fonctionne car au début de chaque cycle vidange ce qui reste dans la cuve (j'entends le bruit de l'eau dans l'évacuation et celui de la pompe).Il y a bien de vapeurs en fin de cycle. Signaler ce contenu comme inapproprié